Accueil ECONOMIE ENERGIE SETIF : 350 FOYERS RACCORDES AU GAZ NATUREL DANS LA (...)
ENERGIE

SETIF : 350 FOYERS RACCORDES AU GAZ NATUREL DANS LA COMMUNE DE OULED TEBBEN

11/10 14h10

SETIF, 10 oct 2018 (APS)- Au total, 350 foyers dans les zones d’El Kherouf et Baâtiche, relevant de la commune d’Ouled Tebben (Sud-Ouest de Sétif), ont été raccordés mercredi au réseau de gaz naturel.

L’opération qui a nécessité un montant financier dépassant 19 millions DA, a été effectuée en présence du wali, Nacer Maâskri et des autorités locales.

Le directeur de l’énergie Mohamed Meziani a précisé, à l’APS, qu’un projet d’extension du réseau de gaz naturel sera réalisé durant les tous prochains jours pour toucher 160 autres constructions implantées dans des groupements d’habitation limitrophes à Sehala, Fehahma, El Kherza, Ouled Chaâ et Talat.

Ces nouvelles actions, a indiqué le même responsable, contribueront à augmenter à 97% le taux de couverture dans cette localité, relevant de la daïra de Salah Bey et à 96 % dans la wilaya de Sétif.

Durant la même journée, le chef de l’exécutif local a donné également le coup d’envoi du projet de raccordement au gaz naturel de 200 foyers à Belahta dans la commune de Beidha Bordj et 250 autres foyers à Kouana, dans la localité de Hammam Soukhna (Sud de Sétif). (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • INTEMPERIES A MILA : 7 BLESSES DANS DEUX ACCIDENTS DE LA CIRCULATION (PROTECTION CIVILE)...Lire la suite
  • CARAVANE MEDICALE DE SOLIDARITE A MILA : 47 MALADES OPERES A L’HOPITAL DE FERDJIOUA (RESPONSABLE)...Lire la suite
  • MILA : 72 TEMOIGNAGES DE MOUDJAHIDINES ENREGISTRES ...Lire la suite
  • SETIF : PREMIER SEMINAIRE ARABE ’’DJAZIA’’...Lire la suite
  • GUELMA : PRESENTATION DE LA GENERALE DE’’ETTIMTHALE EL HAZINE’’...Lire la suite
VIDEO