Accueil ACTUALITES LOCALES SKIKDA : RECEPTION DE 80 LGTS A EL HADAIK AVANT FIN (...)
LOCALES

SKIKDA : RECEPTION DE 80 LGTS A EL HADAIK AVANT FIN 2018

13/10 07h53

SKIKDA - Pas moins de 80 logements publics locatifs (LPL) et publics promotionnels (LPP) seront réceptionnés "avant fin de l’année 2018" dans la daïra d’El Hadaiek (Sud de Skikda), a-t-on appris jeudi de la chef de daïra, Hadda Chorfi.

Cette responsable a indiqué à l’APS que pas moins de 70 logements publics promotionnels, d’un quota de 130 unités en cours de réalisation par l’agence foncière dans la commune d’El Hadaiek, seront distribués à leurs bénéficiaires à l’occasion du premier novembre prochain. Il sera également procédé à l’attribution, avant la fin de l’année en cours, de 10 logements publics locatifs dans la commune d’Ain Zouit, a-t-elle ajouté.

Dans ce contexte, Mme Chorfi a fait savoir que 40 logements destinés à la résorption de l’habitat précaire et 90 LPL seront réceptionnés courant de l’année 2019, dans la commune de Bouchetata.

Ces logements n’attendent plus que les travaux d’aménagement extérieur pour être réceptionnés, selon la même source qui a également fait état de la réalisation en cours de 80 logements dans la commune d’El Hadaiek destinés à la résorption de l’habitat précaire.

Par ailleurs, la daïra d’El Hadaiek a bénéficié au cours de l’année 2018 d’un quota de 250 aides à l’habitat rural parmi lesquelles 77 aides ont déjà été affectées à leurs bénéficiaires.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • UNIVERSITE CONSTANTINE 2 : PLUS DE 2800 LOGICIELS INFORMATIQUES CONCUS DEPUIS 2012 PAR LES ETUDIANTS CHERCHEURS DE LA FACULTE DES NTIC...Lire la suite
  • EL TARF : REGROUPEMENT NATIONAL DES JEUNES VOLONTAIRES, MERCREDI...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : REQUALIFIER LES PERSONNELS EN CHARGE DES PERSONNES A BESOINS SPECIFIQUES...Lire la suite
  • BBA : RACCORDEMENT DE 600 FOYERS DE RAS EL OUED AU GAZ NATUREL...Lire la suite
  • BBA : L’INCINERATEUR DE L’HOPITAL TRANSFERE VERS LE CET...Lire la suite
VIDEO