Accueil SOCIETE LOGEMENT ANNABA : VASTE OPERATION DE RELOGEMENT AU PROFIT DE (...)
LOGEMENT

ANNABA : VASTE OPERATION DE RELOGEMENT AU PROFIT DE 1.142 FAMILLES

3/11 10h50

ANNABA, 31 oct 2018 (APS) - Une vaste opération de relogement au profit de 1.142 familles dans des logements publics locatifs (LPL) dans la nouvelle ville de Draâ Errich (wilaya d’Annaba), a été lancée, a annoncé le directeur de l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI).

L’opération, entamée mardi, se poursuivra dans les jours prochains avec le relogement de 819 familles et la distribution de pré-affectations à 323 autres bénéficiaires, a indiqué Abdelkrim Benchadi.

Ce quota de logements concerne des familles occupant des habitations vétustes de la zone de Sidi Salem (commune d’El Bouni) remontant à l’époque coloniale, a-t-il précisé.

L’opération a permis, lors de cette première journée, le relogement de 150 familles dans la nouvelle ville de Draâ Errich, avec en parallèle, la démolition des anciennes constructions, a signalé le responsable.

Elle s’inscrit dans le cadre de la commémoration du 64 ème anniversaire du déclenchement de la Guerre de libération nationale, a-t-on rappelé. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • UNIVERSITE CONSTANTINE 2 : PLUS DE 2800 LOGICIELS INFORMATIQUES CONCUS DEPUIS 2012 PAR LES ETUDIANTS CHERCHEURS DE LA FACULTE DES NTIC...Lire la suite
  • EL TARF : REGROUPEMENT NATIONAL DES JEUNES VOLONTAIRES, MERCREDI...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : REQUALIFIER LES PERSONNELS EN CHARGE DES PERSONNES A BESOINS SPECIFIQUES...Lire la suite
  • BBA : RACCORDEMENT DE 600 FOYERS DE RAS EL OUED AU GAZ NATUREL...Lire la suite
  • BBA : L’INCINERATEUR DE L’HOPITAL TRANSFERE VERS LE CET...Lire la suite
VIDEO