Accueil SOCIETE LOGEMENT AMENAGEMENT DE 28 GROUPEMENTS D’HABITATIONS A (...)
LOGEMENT

AMENAGEMENT DE 28 GROUPEMENTS D’HABITATIONS A MILA

5/11 09h11

MILA - Vingt-huit (28) groupements d’habitations rurales de la wilaya de Mila ont bénéficié d’opérations d’aménagement, a-t-on appris dimanche auprès de la direction locale de l’Urbanisme de l’architecture et de la construction (DUAC).

Cette opération, pour l’année budgétaire en cours, cible les groupements d’habitations recensant les bénéficiaires de l’aide à l’habitat rural à travers dix (10) daïras de la wilaya de Mila, a indiqué à l’APS Sarah Djazi, responsable du service construction et architecture à la DUAC, tout en faisant part de l’impact de ces opérations sur l’amélioration des conditions de vie des habitants de ces zones rurales.

La réalisation des réseaux d’assainissement et d’eau potable, l’aménagement des voies et la réalisation de réseaux d’éclairage public figurent parmi les principales opérations devant être concrétisées dans le cadre de ce programme, a-t-elle ajouté. Le wali de Mila, Mohamed Amier, avait, dans le cadre des festivités du 64ème anniversaire du déclenchement de la Guerre de libération nationale, procédé à la pose de la première pierre du projet d’aménagement d’un groupement de cinquante (50) habitations rurales dans la zone de Azzaba Lotfi, dans la commune d’Ain Tine.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • UNIVERSITE CONSTANTINE 2 : PLUS DE 2800 LOGICIELS INFORMATIQUES CONCUS DEPUIS 2012 PAR LES ETUDIANTS CHERCHEURS DE LA FACULTE DES NTIC...Lire la suite
  • EL TARF : REGROUPEMENT NATIONAL DES JEUNES VOLONTAIRES, MERCREDI...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : REQUALIFIER LES PERSONNELS EN CHARGE DES PERSONNES A BESOINS SPECIFIQUES...Lire la suite
  • BBA : RACCORDEMENT DE 600 FOYERS DE RAS EL OUED AU GAZ NATUREL...Lire la suite
  • BBA : L’INCINERATEUR DE L’HOPITAL TRANSFERE VERS LE CET...Lire la suite
VIDEO