Accueil SPORT FOOTBALL LIGUE 2 MOBILIS (13E J) : LE NCM SE RAPPROCHE DU (...)
FOOTBALL

LIGUE 2 MOBILIS (13E J) : LE NCM SE RAPPROCHE DU PODIUM, LA JSMS S’ELOIGNE DE LA ZONE ROUGE

8/11 09h41

ALGER - La 13e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis de football a pris fin mercredi avec la victoire du NC Magra et de la JSM Skikda par la plus petite des marges (1-0), réalisant du coup une bonne progression au classement général.

Le NCM vainqueur de l’USM Annaba grâce à un but de Hamiti (30e sur penalty) occupe désormais la 4e place en compagnie de l’US Biskra avec un total de 21 pts, et ce dans le sillage du MC El-Eulma (3e- 22 pts) renforçant ses chances d’accession en Ligue 1, pour laquelle trois places sont réquisitionnées.

L’USM Annaba, nouveau promu battue également par un autre promu avec lequel elle partageait la 6e place avant ce match, a reculé légèrement à la 7e place (18 pts).

Le dernier match joué ce mercredi, opposait un mal classé, la JSM Skikda au MC Saida, bien installé au milieu du tableau.

Les "V noirs" ont du attendre la 2e période pour inscrire le but de la délivrance, grâce au vieux briscard, Hocine Metref, qui permet à son équipe de s’éloigner provisoirement de la zone de turbulence en améliorant son capital-points (13e - 15 pts).

Cette journée qui a débuté mardi, a vu le WA Tlemcen s’emparer seul du fauteuil de leader, grâce à sa victoire au finish à domicile contre l’Amel Boussaâda (3-1), et la défaite de l’ex-leader, l’ASO Chlef (2-1) chez le MC El Eulma.

En bas du tableau, les mal classés RC Kouba et USM El Harrach ont grignoté de précieux points dans la course au maintien, en réussissant les meilleures opérations, avec respectivement un nul chez l’ASM Oran (2-2) et une précieuse victoire à domicile contre la JSM Béjaïa (2-0).

Les Harrachis ont dû attendre la 13e journée pour décrocher leur premier succès de l’exercice 2018-2019. Ce qui devrait leur servir de déclic en prévision des prochaines échéances.

Ce week-end, le championnat de Ligue 2 fera relâche, laissant la place à l’avant-dernier tour régional de la Coupe d’Algérie qui verra l’entrée en lice des clubs de la L.2.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • MILA : APPEL A MIEUX CONNAITRE LA SIRA DU PROPHETE DE L’ISLAM AFIN D’AMELIORER LA SOCIETE ...Lire la suite
  • CONSTANTINE : LA FIBRE OPTIQUE POUR LA ZONE E DU POLE URBAIN MASSINISSA ...Lire la suite
  • MILA : UNE RECOLTE DE 136.000 QX D’OLIVES ATTENDUE ...Lire la suite
  • O. E. BOUAGHI : RECEPTION DE 6000 DOSSIERS D’ASSAINISSEMENT AGRICOLE ...Lire la suite
  • MILA : DES INVESTISSEURS DEMANDENT A CLASSER LEURS TERRES ZONE D’ACTIVITES ...Lire la suite
VIDEO