Accueil SPORT FOOTBALL CSC : VERS LE RECRUTEMENT DE 2 JOUEURS CONGOLAIS
FOOTBALL

CSC : VERS LE RECRUTEMENT DE 2 JOUEURS CONGOLAIS

21/11 09h25

CONSTANTINE, 20 nov 2018 (APS)– Le CS Constantine est en phase de conclure un accord pour recruter deux joueurs congolais de l’AS Vita Club, finaliste de la Coupe de Confédération de la CAF, a appris l’APS mardi, de la direction du club de Ligue 1 Mobilis.

Le manager général du CS Constantine, Tarek Arama, s’est rendu ce mardi à Casablanca (Maroc) pour conclure un accord avec les managers de deux joueurs convoité a précisé la même source, détaillant qu’il s’agit de l’attaquant congolais Jean-Marc Makusu Mundele (26 ans) et son concitoyen, le milieu de terrain, Fabrice Luamba Ngoma (24 ans), tous deux, sociétaires de l’AS Vita Club (Congo) et présents au Maroc pour préparer la finale de la Coupe de la Confédérations de la CAF.

Le manager général du club du CS Constantine finalisera l’accord de recrutement de ces deux joueurs, en fin de contrat avec leur équipe, a précisé la source, notant que les dirigeants du club ambitionnent de redonner du "sang neuf" à l’équipe en prévision de la Ligue des champions d’Afrique ainsi que pour sauver la saison.

La direction du CS Constantine compte s’offrir également les services d’un troisième joueur étranger, au mercato hivernal, a fait savoir la même source, soulignant que "le choix de la troisième recrue n’a pas encore été arrêté".

Le staff administratif et technique du club phare de l’antique Cirta procédera la semaine prochaine à la libération de quatre (4) joueurs qui "n’étaient pas à la hauteur des espérance du club" dont l’attaquant Kagoumbega Rahim Islam, libéré en octobre dernier.

Le CS Constantine, qui occupe la 7ème place au classement de ligue 1 Mobilis avec 19 points au compteur, a mis fin à une série de huit (8) matchs sans succès, après la victoire (2-0) remportée lundi (hier) contre la JS Kabylie, pour le compte de la mise à jour du championnat.

Pour le compte du tour préliminaire de la Ligue des champions d’Afrique, le CSC, le champion d’Algérie en titre affrontera le 27 novembre prochain au stade du chahid Hamlaoui de Constantine le Gamtel Football Club (Gambie) au match aller du tour préliminaire. (APS).

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • UNIVERSITE CONSTANTINE 2 : PLUS DE 2800 LOGICIELS INFORMATIQUES CONCUS DEPUIS 2012 PAR LES ETUDIANTS CHERCHEURS DE LA FACULTE DES NTIC...Lire la suite
  • EL TARF : REGROUPEMENT NATIONAL DES JEUNES VOLONTAIRES, MERCREDI...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : REQUALIFIER LES PERSONNELS EN CHARGE DES PERSONNES A BESOINS SPECIFIQUES...Lire la suite
  • BBA : RACCORDEMENT DE 600 FOYERS DE RAS EL OUED AU GAZ NATUREL...Lire la suite
  • BBA : L’INCINERATEUR DE L’HOPITAL TRANSFERE VERS LE CET...Lire la suite
VIDEO