Accueil SPORT FOOTBALL CHAMPIONNAT D’ALGERIE DE FUTSAL : LE PRESIDENT DE L’EF (...)
FOOTBALL

CHAMPIONNAT D’ALGERIE DE FUTSAL : LE PRESIDENT DE L’EF CONSTANTINE SATISFAIT DU DEBUT DE SAISON DE SON EQUIPE

21/11 09h30

CONSTANTINE, 20 nov 2018 (APS) - Le président de l’EF Constantine, Rachid Elgroud, s’est montré satisfait du début de saison de son équipe au championnat d’Algérie de futsal qu’elle domine après deux victoires en autant de matchs.

L’EFC (Espoir futsal de Constantine) a battu lors de la première journée à Ouargla l’équipe locale de Touggourt (19-14), avant de récidiver à domicile vendredi dernier contre l’AS Guelma (8-1), occupant ainsi la tête du classement du championnat avec 6 points, contrairement à la saison dernière, quand elle a essuyé une défaite contre un match nul lors des deux premières journées.

"Notre équipe a mérité d’être en tête du classement car durant deux mois de préparation, nous avons multiplié nos efforts et concentré notre travail sur les aspects techniques et psychologiques afin d’assurer une entame en force du championnat", a confié le président du club.

Ayant terminé l’exercice dernier à la 3e place au classement du championnat et perdu la finale de Coupe d’Algérie, l’EFC a renforcé son effectif durant l’intersaison par le recrutement de sept nouveaux joueurs, dont certains sont issus des jeunes catégories du CS Constantine et du MO Constantine.

"Le trophée de Coupe d’Algérie de la saison dernière nous a échappé de très peu, faute de moyens financiers qui auraient pu motiver nos joueurs qui n’avaient pas perçu leurs salaires depuis plusieurs mois", a regretté Elgroud, rappelant que l’EFC est "le seul club de la wilaya de Constantine à avoir atteint une finale de cette compétition".

L’EFC se rendra le 30 novembre prochain à Skikda pour affronter l’équipe locale du FSS pour le compte de la 3e journée de la 2e édition du Championnat d’Algérie de futsal. (APS)

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • UNIVERSITE CONSTANTINE 2 : PLUS DE 2800 LOGICIELS INFORMATIQUES CONCUS DEPUIS 2012 PAR LES ETUDIANTS CHERCHEURS DE LA FACULTE DES NTIC...Lire la suite
  • EL TARF : REGROUPEMENT NATIONAL DES JEUNES VOLONTAIRES, MERCREDI...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : REQUALIFIER LES PERSONNELS EN CHARGE DES PERSONNES A BESOINS SPECIFIQUES...Lire la suite
  • BBA : RACCORDEMENT DE 600 FOYERS DE RAS EL OUED AU GAZ NATUREL...Lire la suite
  • BBA : L’INCINERATEUR DE L’HOPITAL TRANSFERE VERS LE CET...Lire la suite
VIDEO