Accueil SPORT FOOTBALL LE CSC HYPOTHEQUE SES CHANCES DE QUALIFICATION
FOOTBALL

LIGUE DES CHAMPIONS/TOUR PRELIMINAIRE ALLER : (CSC 0 - FC GAMTEL 0)

LE CSC HYPOTHEQUE SES CHANCES DE QUALIFICATION

28/11 11h41

CONSTANTINE- Tenu en échec dans son antre du Chahid Hamlaoui par l’équipe gambienne du FC Gamtel (0-0) lors du match aller du tour préliminaire de la ligue des champions d’Afrique de football , le CS Constantine a déjà hypothéqué ses chances de qualification pour le prochain tour de la plus prestigieuse compétition continentale.

Indigent, s’il fallait choisir un mot pour qualifier la rencontre entre le CSC et le FC Gamtel, ce serait celui-là.

Bien que le CS Constantine est entré dans ce match bourré de bonnes intentions, avec pour objectif d’enchainer une deuxième victoire et confirmer l’excellent résultat arraché en championnat face à la JS Kabyilie .

Malgré les quelques occasions de la premier période à mettre au profit de Beldjilali, Djabout et du très virevoltant Belkacemi , le Chabab local est vite retombé dans ses travers et a éprouvé beaucoup de difficulté à produire son football.

L’entrée en deuxième période du Buteur maison Abid et de l’attaquant Belmokhtar du coté du CSC n’aura finalement servi à rien ,les attaquants du champion d’Algérie en titre n’ont eu de cesse de multiplier les mauvais choix dans la zone de vérité. Face à une équipe gambienne qui a délibérément refusé de jouer et qui n’avait pas grand chose d’autre à offrir que des scènes d’anti-jeu ,le CSC aurait pu,malgré son manque flagrant d’inspiration, repartir avec un bien meilleur résultat.

Les vert et noir devront revoir leur copie et trouver les arguments nécessaires pour aller chercher la qualification lors de la deuxième manche prévue le 4 décembre prochain à Banjul en Gambie.

Déclarations d’Ilyes Arrab et de Sliman Konte, respectivement coach du CSC et du FC Gamtel , recueillies par l’APS à l’issue du match CS Constantine-FC Gamtel(0-0), disputé mardi au stade Chahid hamlaoui de Constantine, pour le compte du tour préliminaire aller de la Ligue des champions d’Afrique de football.

Ilyes Arrab : ’’C’est un résultat frustrant pour nous, nous sommes rentrés sur le terrain avec la volonté de remporter ce match malgré le peu d’informations que nous avions sur l’adversaire.

nous avons vendangé un nombre incroyable d’occasions de buts qui nous auraient permis d’entrevoir le match retour plus sereinement.

par ce résultat nous payons notre manque d’expérience dans cette compétition mais aussi tout ce qui passe ces jours-ci au sein du club autour de la nomination d’un nouveau coach’’.

Slimane Konte :’’Nous avons affronté une équipe du CSC qui a joué de malchance durant 90 minutes. après le long voyage que nous avons effectué j’estime que ce résultat est plus que positif , à nous maintenant de le bonifier au match retour’’.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • UNIVERSITE CONSTANTINE 2 : PLUS DE 2800 LOGICIELS INFORMATIQUES CONCUS DEPUIS 2012 PAR LES ETUDIANTS CHERCHEURS DE LA FACULTE DES NTIC...Lire la suite
  • EL TARF : REGROUPEMENT NATIONAL DES JEUNES VOLONTAIRES, MERCREDI...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : REQUALIFIER LES PERSONNELS EN CHARGE DES PERSONNES A BESOINS SPECIFIQUES...Lire la suite
  • BBA : RACCORDEMENT DE 600 FOYERS DE RAS EL OUED AU GAZ NATUREL...Lire la suite
  • BBA : L’INCINERATEUR DE L’HOPITAL TRANSFERE VERS LE CET...Lire la suite
VIDEO