Accueil ECONOMIE ENERGIE BBA : RACCORDEMENT DE 600 FOYERS DE RAS EL OUED AU GAZ (...)
ENERGIE

BBA : RACCORDEMENT DE 600 FOYERS DE RAS EL OUED AU GAZ NATUREL

3/12 11h16

BORDJ BOUARRERIDJ - Les travaux de raccordement de 600 foyers de la commune de Ras El Oued (au sud de Bordj Bouarréridj) au réseau du gaz naturel ont été lancés, a-t-on appris dimanche de la direction locale de la Société de distribution d’électricité et de gaz (SDE).

Cette opération ciblera les localités de Zebir, Bir Hamoudi, Telaldja, El Aouam, Ouled Amara, El Ghirane et Lektafa, situées sur le mont Mezita entre les communes de Bordj Ghedir et Ras El Oued réputées par un froid glacial durant l’hiver, selon la même source.

Les travaux ont été lancées juste après une visite de travail du wali, M. Benamar Bekkouche dans cette commune, des instructions fermes ont été données à l’effet d’inscrire un projet de raccordement au gaz naturel des habitants de cette région, a-t-on indiqué.

Le même responsable avait sensibilisé les citoyens de cette région pour accompagner ce projet et permettre de faire passer certaines conduites de gaz par des terres classées du domaine privé soulignant l’impact de ce projet dans l’amélioration du cadre de vie des habitants et la livraison du chantier dans les délais impartis.

  • version imprimable de l'article
  • envoyer l'article par mail
INFOS LOCALES
  • UNIVERSITE CONSTANTINE 2 : PLUS DE 2800 LOGICIELS INFORMATIQUES CONCUS DEPUIS 2012 PAR LES ETUDIANTS CHERCHEURS DE LA FACULTE DES NTIC...Lire la suite
  • EL TARF : REGROUPEMENT NATIONAL DES JEUNES VOLONTAIRES, MERCREDI...Lire la suite
  • SOUK AHRAS : REQUALIFIER LES PERSONNELS EN CHARGE DES PERSONNES A BESOINS SPECIFIQUES...Lire la suite
  • BBA : RACCORDEMENT DE 600 FOYERS DE RAS EL OUED AU GAZ NATUREL...Lire la suite
  • BBA : L’INCINERATEUR DE L’HOPITAL TRANSFERE VERS LE CET...Lire la suite
VIDEO